Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
12 juin 2017

Une petite carte escalier......

Bonjour !

Afin d'aider Patoune à comprendre comment réaliser une carte escalier, je lui en ai adressé une.......

 

pr patoune 1

pr patoune 2

avec Paola, nous avions réalisé une série de tamponnades des jolis tampons Chiens Kazelkraft en les mettant en scène....
je les ai scanné puis j'ai réduit la taille afin de les utilisé en carterie après les avoir aquarellés......

 

sign fleur

merci Mamietitine pour cette belle signature

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Martine. C'est une très belle réalisation. J'aime beaucoup les papiers que tu as choisi et les couleurs sont toutes douces. Bravo pour cette carte. Bon week end a toi
Répondre
B
Beaucoup de travail sur cette carte, mais l'effet est garanti !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisosu
Répondre
C
trop belle bon mercredi bisous
Répondre
C
elle est trop classe bravo bisous
Répondre
R
Oh très jolie carte et très fraiche.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Sympa cette carte. Patoune a un jolie modèle pour s'en inspirer !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour Martine<br /> <br /> vraiment très très jolie cette carte. Désolée, pas fan de ces motifs chiens mais j'aime bcp tes choix de papiers et surtout cette structure me plait bcp aussi.<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et t'envoie de douces pensées. bises. ♥♥♥
Répondre
L
Ta carte est très jolie...belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Très belle ta carte!! J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
H
Superbe carte, douce et délicate et très joliment réalisé ! <br /> <br /> Bravo Martine<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité