Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
2 mai 2017

Une réa avec un retour à la broderie......

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose une carte envoyée à Saskia pour lui approter un peu de réconfort.
J'ai opté pour un retour vers la broderie..............

 

muguet pr saskia

 

Notre amie traverse des moments très pénibles..........
Pour celles qui ne la connaissent pas, vous pouvez contacter Mariecréa en MP......
Saskia a vraiment besoin de notre soutien moral

 

signature_2

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> je suis confuse, j'avais manqué cet article et surement d'autres encore pfttt<br /> <br /> ta carte est magnifique !!! quelle superbe attention pour Saskia. Elle m'avait dit avoir reçu une très jolie carte brodée, je comprends à présent ;)<br /> <br /> ton message est vraiment très gentil.<br /> <br /> je te souhaite tant de bonnes choses à venir pour toi aussi, tu en as bien besoin aussi. ♥
Répondre
H
Ta carte est vraiment très réussie ! Bravo pour ce joli retour et navrée pour cette Copinette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolie carte brodée<br /> <br /> bravo Bibi<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
Oh tellement belle ta carte brodée !<br /> <br /> Je me languissais d'en revoir, je les aime tellement<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Une bien jolie carte et c'est vrai que cela fait plus de 2 mois que je ne lui ai pas envoyé de carte . Je vais me rattraper cette semaine .<br /> <br /> Merci à toi ... Car c'est vrai lorsque l'on est pas bien un mot ou plus fait toujours plaisir car on se sent seule parfois contre la maladie et savoir qu'il y a des personnes qui nous soutiennent donne une certaine force morale même minime ça aide et sa skia en a bien besoin .. Gros bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité