Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
24 mars 2017

Loaded enveloppe

Bonjour !

J'ai vu ici et là des copines qui réalisaient des Loaded enveloppes....

Les tutos ne sont dispo que sur Youtube......Moi et Youtube, c'est deux.....Mais je me suis quand même lancée donc sans tuto......

Voici ma réa........

 

c loaded enveloppe

 

elle est suffisamment grande pour contenir un assortiment de papiers 15x15cm

 

Qu'en pensez-vous ?

 

signature_1

Publicité
Commentaires
N
très jolie réa toute fraîche et printanière et merci pour le tuto ! Quelle générosité ! Bises des ... tropiques
Répondre
M
C'est superbe ! Je viens de découvrir ça sur YouTube et je crois que je vais en faire beaucoup,le concept est vraiment super ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Elle est superbe ! j'aime beaucoup l'idée...bisous
Répondre
M
Bravo!!Superbes!!! Bon week-end
Répondre
C
bravo pour ta carte bisettes
Répondre
D
une nouvelle façon d'offrir des petits présents aux copines !<br /> <br /> Je trouve sympa toutes ces possibilités -flipbook, Pl, ton enveloppe etc...<br /> <br /> gros bisous à toi et merci pour le tuto
Répondre
L
Bravo tu es douée, bises Nadine
Répondre
M
Superbe !! L'inconvénient tu nous a mis le tuto et au lieu de l'enregistrer c'est parti poubelle... :-(,merci tout de même
Répondre
C
Je pensequ'elle est superbe!!!!! Bravooooooo<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
P
Hello ! Quelle jolie façon d'offrir des scrapbidules ! C'est ravissant :) Bises
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité