Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
25 janvier 2017

Et quatre petites cartes de voeux.........

Bonjour !

Aujourd'hui, comme le dit le titre, je vous propose quatre nouvelles cartes de voeux............

 

c voeux 17 3ac

 

c voeux 17 3a

 

c voeux 17 3ad

 

c voeux 17 3ab

 

Sur la base d'un papier Canson 224g, un morceau de papier Vélin Design Perfection à l'état pur de chez Stampin'up..........
du papier à paillettes pour l'étoile et la bande décorative...........

 

J'espère qu'elles ont plu...............

 

D'autres viennent ont été postées hier.................

Et il m'en reste encore une petite dizaine à réaliser............
Comme l'année dernière, j'ai bien peur qu'elles arriveront début février......

 

signature_1

Publicité
Commentaires
F
Magnifiques, bravo MArtine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
B
Bravo à toi pour ces magnifiques cartes !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> J'adore la decoupe étoile<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très joli !!! j'adore ce que tu fais.... je viens de voir que tu avais mis des photos de tes boites en pièces jointes d'un email ! je ne les avais pas vues avant à part sur ton blog ! Tu travailles super bien! bisous. amandine
Répondre
A
Très belle série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité