Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
6 janvier 2017

Encore une petite série.........

Bonjour !

Encore une petite série de cartes réalisées avec les Dies et le plioir Branches et pommes de pin de chez Stampin'up......

c voeux 16 l

c voeux 17 1

c voeux 17 2

c voeux 17 4

c voeux 17 5

c voeux 16 b

Voilà, même si ces réas me plaisent, il est temps de ranger ce matériel........

La semaine pas possible de scrapper pour moi.............
J'attends donc avec impatience le weekend pour me remettre à ma table de scrap.....
Je vous donne donc rendez-vous dans quelques pour voir d'autres réas perso; le temps de les faire et qu'elles arrivent à destination.....

 

signature_2 voeux

Publicité
Commentaires
F
Elles sont supers jolies, bravo Martine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
Superbe série, bravo. Tous mes Meilleurs Vœux pour cette nouvelle Année : joie, bonheur, santé, prospérité et créativité.Bises.
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Merci pour ta jolie carte de vœux je l'adore! elle est très jolie comme toutes la série...je suis désolée je ne suis pas présente sur la blogo en ce moment une fin d'année difficile ...je te souhaite une très bonne année 2017 surtout la santé...bon weekend bisous
Répondre
D
toutes tes cartes sont ravissantes !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
3
Belle série de cartes!! Bravo........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité