Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
30 décembre 2016

Encore deux petites réas......

Bonjour !

Hé oui encore deux petites réas.....Je suis moi-même étonnée de mon rendement scrap actuel.......

Croisons les doigts pour que cela dure.......

Cette fois j'ai utilisé les tampons de la série Souris de Noël, Stampin'up......

 

c voeux 16 g

toujours de l'aquarellage.......

c voeux 16 h

 

J'aime ces petites souris qui me font penser aux amies de Cendrillon......

 

signature_2 voeux

Publicité
Commentaires
A
superbe ! j'adore !
Répondre
C
Trop mimi ces petites souris bravo pour ces deux cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Superbes, j'adore tes petites souris, bravo MArtine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
G
Trop mignonnes ces petites souris, cela fait de jolies cartes.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2017.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Mooooh ! elles sont trop mignonnes ! bravo :) <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Tes cartes sont splendides, j'adore la première.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
3
Adorables tes petites cartes!! J'adore.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Bonjour Martine<br /> <br /> très jolies cartes. J'adore ces motifs.<br /> <br /> Bien reçu ton courrier ce midi merci beaucoup beaucoup beaucoup<br /> <br /> Douces pensées bisous
Répondre
N
Joli tampon !
Répondre
trop mignonnes ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité