Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
28 décembre 2016

Carte double Z et glitter paste

Bonjour !

Au jourd'hui je vous présente encore une carte double Z....

Cette fois je l'ai réalisé avec de la Glitter paste et un stencil Echo Park.....

 

c voeux 16 glitter rose plie

la carte pliée

c voeux 16 glitter rose face

une photo de face

c voeux 16 glitter rose cote

une photo de côté

c voeux 16 glitter rose aplat

la carte à plat

 

Si vous ne voulez pas gâcher votre stencil, il faut le nettoyer de suite entre chaque motif car la Glitter paste sèche très vite...

 

Un autre article suit avec une deuxième réa......

 

signature_2 voeux

Publicité
Commentaires
C
Elle est splendide ta carte, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
3
Très jolie ta série de cartes!! C'est une technique que je ne connais pas mais le rendu est très beau.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
H
Waouuuuuh !! J'adore ! C'est splendide ! Bravo Martine<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Elle est "top" !
Répondre
T
superbe bravo!!!!
Répondre
A
bravo pleine de peps ta carte!! j aime beaucoup!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
P
Sublime, Félicitations ma tite Martine, j'Adooore !!!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
L
Très jolie ta carte, bises Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité