Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
9 décembre 2016

Des news et des réas, enfin....................

Bonjour !

La mauvaise saison, qui s'installe, réveille mon arthrose qui s'ajoute donc aux douleurs fibro......A cela, en raison de mon activité professionnelle, le temps et l'énergie me manquent beaucoup pour le scrap................

Mercredi dernier, une petite journée chez Sylfan m'a détendu et aussi permis à réaliser trois petites cartes de fin d'année pas encore prises en photo.....

Lors du salon de Carvin, j'ai acheté des nouveaux tampons Lavinia chez Créa-Loisirs...........

Voici les trois petites cartes que j'ai réalisé..............

 

cart lavin

les tampons Moon Fairy et Hanging Lanterns
les arbustes sont issus d'un lot de tampons Stampin'up
le fond de la carte a été travaillé avec éponge et  encres

cart lavini

le tampon Chasing dream (la fée sur l'escargot), deux petites fées issues du lot Three Small Dancing Fairies et
je me suis amusée avec le tampon Fairy Orbs
les fougères sont issues d'un lot de tampons Stampin'up
le fond est travaillé avec éponge et encres

cart lavi

les tampons Gisèle New, Stars et Texture Stamp
le fond est travaillé avec éponge et encres

 

Trois petites cartes que j'aime beaucoup avec une préférence pour la dernière.....
Et vous ???

 

signature_4

Publicité
Commentaires
C
Tu as réalisé des petites merveilles, prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> La 1ère - et surtout la dernière - me plaisent bien. J'ai moi aussi réalisé ce genre de cartes l'année dernière (sans les publier sur mon blog) suite à un salon à PARIS. J'aime beaucoup les tampons Lavinia. Tu les maitrises très bien. Le rendu est parfait. <br /> <br /> Je sais que tu viens sur mon blog régulièrement, étant abonnée à ma newsletter. N'hésite pas à y laisser quelques coms. Comme toi, je souffre d'artrose et de fibro... (diagnostic récent après des mois de douleurs). Voilà donc deux autres choses que nous partageons en plus du scrap ! à bientôt, Bises, Nicoue
Répondre
C
tes cartes sont magnifiques! j'adore aussi la troisième!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
sont jolies bisous
Répondre
D
Elles sont très jolies toutes les trois et je sais de quoi je parle pour en avoir reçu une !<br /> <br /> il est vrai que le tampon de la 3ème est vraiment sympa, plus moderne et ça me plait beaucoup.<br /> <br /> Je comprends que tu en ai ras le bol de tes douleurs, j'en suis au même point et m'en passerais bien.<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité