Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
18 novembre 2016

Une réa et merci....

Bonjour !

Le weekend dernier je suis allée livrée à Paola les produits Stampin'up qu'elle avait commandé lors de l'atelier du 5 novembre....

Elle scrappait en m'attendant et, à mon arrivée, elle m'a invité à l'accompagner.....Voici la réa que j'ai réalisé...

 

carte voeux

j'ai voulu tester l'encrage à la Stazon sur un papier brillant (c'est l'encre recommandée)....
mon encrage est loin d'être parfait......
hormis ce détail, j'aime ce style de carte......

Il va falloir récidiver..............

Pour me remercier Paola m'a offert quelques réas que j'adore.....

c kdo paola 1

c kdo paola 2

c kdo paola 3

j'aime beaucoup son style !
et il est vraiment dommage qu'elle n'ait pas de blog car toutes ses réas sont superbes

 

signature_1

Publicité
Commentaires
B
Super ta carte! Tu as été gatée, c'est génial! Bises
Répondre
S
Très réussie ta carte, j'aime bien l'entrecroisement des fuirlandes ! Ey oui les réas de PAOLA sont superbes !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
superbe ta carte de Noel!! et bravo à ton amie, j aime beaucoup !! tres tea time, j adore ce thème!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
D
Bien d'accord avec toi, cette carte est du plus bel effet !<br /> <br /> plein de bisous pour toi
Répondre
C
j'aime beaucoup bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ... Et oui dommage que ton amie n'a pas de blog car elle a de sacrées idées ... Bon weekend et gbisous ...
Répondre
C
Très jolie ta carte et Paola t'a bien gâtée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
F
Magnifique ta carte, j'adore. Tu as aussi reçu aussi de belles choses.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
3
Très jolie ta carte!! J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Supers sympas ces petits cadeaux!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
Passe une belle journée Martine...ta carte est très belle...Je devrais commencer auj. à créer pour les fêtes, rien de commencer...je suis très lente cette année...coup de vieux ha ha ha et respecte mes limites... mais, tout de même très sereine et dans la gratitude...gros bisous et prends bien soin de toi xoxo
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité