Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
3 novembre 2016

Une dernière réa.....

Bonjour !

 

Aujourd'hui je ne vous propose qu'une petite carte envoyée à Saskia......
Je ne sais pas si elle l'a reçu mais avec son gros problème de santé.......................

 

pr saskia

si j'ai bon souvenir, le tampon est de chez la Scraposphère....
le tampon de fond est issu du lot de tampons Stampin'up "Goulish Grunge"

 

Bon, maintenant, je n'ai plus rien à vous présenter........
Il me faut vite retrouver de l'énergie car je n'ai toujours pas commencé mes cartes de voeux....

 

signature_1

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe ta carte, bravo.<br /> <br /> Courage ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
T
Très belle carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Jolie carte, ton tampon renard est très original <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie carte!!!bizz
Répondre
M
bonjour Martine, très jolie carte ; le tampon est du plus bel effet.<br /> <br /> saskia n'est pas en grande forme ces temps ci.. du coup peu de sms..<br /> <br /> prends bien soin de toi, je t'envoie de douces pensées.<br /> <br /> bises.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité