Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
2 novembre 2016

Deux autres petites réas.....

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose deux petites cartes qui sont déjà arrivées à leurs destinaires.....

 

c halloween

mignonne petite sorcière assise et sa citrouille

c halloween bis

petite sorcière sexy avec sa citrouille

 

papier Stampin'up de la collection Design Ench-Hantée
si j'ai bonne mémoir, les tampons proviennent de chez la Scraposphère
j'ai d'abord embossé à chaud mes tampons avec poudre noire
puis coloriage avec encres et pinceaux à eau
puis détourage des tampons et collages en 3D

 

J'ai un petit souci avec mes pinceaux à eau, pourtant achetés chez Stampin'up :
les poils ne restent en forme d'une belle pointe bien que je les lisse après chaque nettoyage
du coup, avec les poils ouverts, la colorisation n'est pas parfaite......
avez-vous une solution ?

 

signature_3

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> très jolies cartes, j'ai la chance d'avoir reçu la seconde ;)<br /> <br /> désolée, je ne saurais t'aider pour ton pb de pinceau.<br /> <br /> bon week end, bisous ♥.
Répondre
H
Malheureusement non, ni conseil ni solution, ne faisant pas ce genre de réalisations. Mais tes cartes sont magnifiques ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Trop mimi tes 2 cartes bibi, pas de solution hélas pour tes pinceaux .. Gbisous
Répondre
F
Elles sont trop mimi et pleines d'humour tes cartes, bravo Martine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Deux superbes cartes et les sorcieres sont trop mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité