Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
16 septembre 2016

Merci !

Bonjour !

Deux jolies cartes d'amitiés ont été déposées dans ma BAL........

 

2 lamanuelle

Merci beaucoup Lamanuelle !
Tes ondes positives sont les biens venues !

2 saskia

Merci beaucoup à Saskia, l'amie très malade de Mariecréa

 

Pour ma part je n'ai plus de réa perso à vous proposer......
J'espère pouvoir me remettre très vite à ma table de scrap......

 

signature_3

Publicité
Commentaires
F
2 jolies cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
De très belles marques d'amitié, bravo aux copiones, et toi, garde le courage...gros bisous xoxo
Répondre
J
Cela procure beaucoup de bien quand on reçoit des cartes de soutien!!! je parle en connaissance de cause pour en avoir reçu beaucoup!!! quand j'ai appris que j'avais cette saleté de crabe, anéantie!!!<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
M
bonjour Martine,<br /> <br /> ça fait tjrs plaisir de voir que la bal d'une personne aussi adorable que toi se remplisse d'aussi jolis courriers.<br /> <br /> bisous.
Répondre
L
Ravie que ma carte soit bien arrivée et je t'envoie encore plein d'ondes positives!! Bises Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité