Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
26 août 2016

Encres et tampons SU, suite et fin

Bonjour !

Encore trois petites réas effectuées avec des tampons encreurs et des tampons Stampin'up.......

 

c su a

 

c su b

 

c su c

 

Le tampon de fond avec un papillon est un Carabelle Studio "Collage Papillon"

Les arabesques viennent du lot de tampons SU "Flowering Flourishes"

Les fleurs, collées en 3D, sont issues du lot " Petite Petals"; elles sont recouvertes de Stikles Distress "Antique Linen"

Le souhait est issu du lot "Du coq à l'âne"

 

J'espère que les douleurs vont persister à s'atténuer afin de me permettre un retour à ma table de scrap.......

 

signature_3

Publicité
Commentaires
F
Encore une magnifique série, bravo MArtine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
j'adore tes taampons - espère que tu vas mieux ma belle bisous du soir et douce nuit
Répondre
T
J'adore les superpositions de tampons et de fleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est vraiment superbe .Bravo!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bravo pour ces belles cartes, tu maîtrises bien<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
3
Trop belles tes cartes!!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
jolies cartes un faible pour la première! Bises Nadine
Répondre
A
De bien jolies créations...et je penjse à toi...gros bisous xoxo
Répondre
C
Jolies cartes !!! une préférence pour les couleurs de la 1ère. Bises
Répondre
D
moi aussi j'aime beaucoup la mienne. Encore merci.<br /> <br /> Meilleure santé à toi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité