Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
25 août 2016

Encres et tampons SU

Bonjour !

Je profite d'une "petite pause" dans la poussée fibro pour vous montrer quelques réas effectuées avec les encres et les tampons Stampin'up......

 

c su 1

 

c su 2

 

c su 3

 

J'ai utilisé divers tampons encreurs Stampin'up issus des trois dernières collections In Color

Pour ce qui est des tampons, il s'agit du lot "Flowering Flourishes" et du lot "Simplement Papillon"

Pour le souhait, il est issu du lot "Du coq à l'âne"

Les fleurs ont été redécoupées et positionnées en 3D puis recouvertes de Stikles Distress "Antique Linen"

 

signature_2

Publicité
Commentaires
F
Encore de bien jolies cartes, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
G
elles sont toutes jolies tes cartes ma belle, bravo.
Répondre
A
De bien jolies réalisations...bravo...et bon vendredi xoxo
Répondre
L
Tes cartes sont superbes ! bisous
Répondre
D
très jolies !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Une préférence pour la dernière !
Répondre
L
Très belle série, contente que tu es une pause dans ta maladie!! Bises Nadine
Répondre
C
trois bien belles cartes bravo bises
Répondre
3
Trop belles tes cartes!!! Je reconnais la mienne aussi que j'adore.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
bonjour Martine, j'aime beaucoup les harmonies de teintes que tu as choisi ; le résultat est très doux, un effet de fondu...<br /> <br /> tes tampons sont magnifiques, tu les as merveilleusement bien utilisé.<br /> <br /> bisous, bonne journée.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité