Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
7 juillet 2016

Me revoili...revoilou....revoila......

Bonjour !

Comme le dit le titre, je reviens vous faire un petit coucou.

Difficile de me remettre au scrap....manque d'énergie lorsque je rentre le soir.....occupée avec Edwige (courses et etc..) le weekend car elle n'a plus de voiture....
Bref les soucis s'accumulent..............

Hier départ en retraite d'un collègue de bureau......J'avais envisagé la réalisation d'une petite voiture mais gros problème avec le tuto fourni par Gwen et cette dernière est toujours absente de la blogo..................

Alors je me suis lancée dans la réalisation d'une boite piano accompagnée d'une carte piano pour les souhaits................

Lors d'une journée atelier chez Sylfan, j'étais animatrice pour la réalisation de ce projet; et je m'étais mise à réaliser le piano avec les copines......Mais voilà, les douleurs et la fatigue aidant, Bibi a monté son piano à l'envers : le couvercle s'ouvre de la gauche vers la droite..............Bon il est vrai que ce rare type de piano existe, je pouvais donc le finaliser et l'offrir, mais j'ai préféré le refaire......................

Allez, fini le blabla, voici la réa.................

 

bte piano 1

une vue du dessus.......

bte piano 2

le piano ouvert.....
afin que l'épingle tienne bien droite, j'ai coupé 3 carrés de mousse 3D que j'ai collé l'un sur l'autre et recouvert le dernier carré d'un morceau de Bazzill assorti à celui du fond du piano

bte piano 3

une vue de profil

bte piano 4

un autre profil

bte piano 5

l'ensemble vue de face

Je suis restée sobre et clean pour la déco puisque c'est un cadeau pour un vieux célibataire.............

carte piano

la carte piano fermée

cart piano

et la voici ouverte

 

Gilles était content et m'a bien remercié
Et, comme à chaque fois qu'il a déballé un paquet, a ajouté "encore un bibelot"........
Bref nous avons perturbé le petit quotidien de notre cher collègue en lui offrant des décos absentes jusqu'à présent chez lui, car, nous l'avons bien compris, son homesweethome etait austère jusqu'à présent....

 

Pour celles qui seraient intéressées, voici le lien

http://scrapinette67.over-blog.com/article-atelier-piano-117671100.html

 

J'espère pouvoir revenir bientôt avec au moins une autre réa mais je ne promets rien...............

signature_4

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe tres beau travail bisous
Répondre
C
C'est magnifique<br /> <br /> Contente de te relire<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Contente de te retrouver !<br /> <br /> Quel magnifique travail!<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
T
très original ce piano bravo!!!!!!
Répondre
C
il est très classe ton piano et sa boite bravo ma belle bisous du soir
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité