Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
15 mars 2016

Carte chocolat

Bonjour !

Afin de me changer les idées et surtout pour me reposer, j'ai participé à un atelier chez Sylfan jeudi dernier.....

Notre amie avait décidé de nous faire réaliser la carte chocolat présentée dans la magazine Passions Cartes Créatives n°33.

Voici ma réa......

 

carte chocolat

C'est Maxime qui l'a reçu et il en a été super content !

 

Pour celles qui n'ont pas ce magazine, voici le tuto....

 

Tuto_Carte_Chocolat_moi

 

Publicité
Commentaires
E
Superbe ta carte. Merci pour le tuto, c'est sympa de partager. Bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
V
Superbe ta carte chocolat et rien de tel qu'un atelier pour se changer les idées. Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Bravo ta carte est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique!!! bravo!!! j'adore le chocolat lolll
Répondre
T
superbe et très originale bravo!!!
Répondre
N
Bravo ta carte est très belle <br /> <br /> BisousPierrette
Répondre
L
Elle est superbe et à croquer ta carte !!! <br /> <br /> merci pour le tuto <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elle est superbe ta carte et merci pour le tuto<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
C
Elle est superbe ta carte, pour moi chocolat au lait.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité