Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
9 mars 2016

Merci

Bonjour !

Un petit message pour remercier Rose63 pour ses souhaits pour Pâques.....

 

2rose63

Elle m'a adressé cette jolie carte réalisée par Maxime
Merci beaucoup à vous deux !

 

Le scrap est toujours de côté en raison de l'emménagement de ma fille dans un nouveau logement......

Mon ex ne s'est pas défilé et est bien venu ce lundi pour conduire la camionette et nous aider pour le lourd et rien que le lourd, bien sûr...........

Comme j'ai l'habitude de dire lorsque je parle de ce genre de personnes, "il est parti à 16h car il avait pas de lumière à son vélo", lol !!!

Hé oui monsieur est arrivé chezma fille à 11h du matin pour repartir à 15h !!!!

Nous devons nous débrouiller pour remonter les meubles, les installer, puis tout ranger....
Sans compter qu'il restait encore des cartons à déménager et que nous nous étions dit que l'on pouvait profiter de la camionette louée : moins de voyage pour nous...Mais non, c'était trop demandé à monsieur le père.............

Je ne sais donc pas quand je me remettrais au scrap d'autant que ma fille commence à souffrir autant que moi; nous travaillons donc au ralenti, malheureusement.....

Publicité
Commentaires
C
bien belle la carte de la copine et bon ré amménagement poyr ta fille - et courage les nanas ... bisous
Répondre
M
Jolie carte et bon courage!!!bizzz
Répondre
L
une belle carte que tu as reçu, bon courage pour le reste du déménagement, pas facile quand les douleurs sont là mais pas les personnes pour aider<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie carte et bon courage pour la suite!!!
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité