Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
12 février 2016

Mon anniv continue......

Bonjour !

Encore des petits bonheurs dans ma BAL................................

 

2 Dominique

Merci beaucoup Dominique !

2 landrinette

Merci beaucoup Landrinette !

Avec Sylfan et Brigitte, nous sommes allées rendre visite à Paola qui s'est démis l'épaule......
Sylfan m'avait adressé son envoi par la poste..............
Brigitte me l'a offert dès mon arrivée chez Sylfan.......................

2 brigitte

une jolie carte-tag !
Merci beaucoup Brigitte !

Et voici le super cadeau de Paola......................

2paola

le tout était présenté dans une corbeille qui a déjà trouvé une utilité

2 paola

il y avait aussi cette jolie boite !

J'admire sa petite carte et la très customisation de la petite boite car elle est vraiment handicapée et souffre beaucoup.

Merci beaucoup Paola !

 

signature_1

Publicité
Commentaires
C
superbe bal à bonheur bravo à tes copines bisettes
Répondre
C
de bien jolis présents!bravo les filles!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
Une magnifique BAl à bonheur, bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
une belle bal....à bonheurs, bravo aux copines et contente pour toi<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
L
Trop belle cette nouvelle bal à bonheurs! Contente pour toi! Bises Nadine
Répondre
M
De beaux et bons cadeaux!!!bizzz
Répondre
V
Super tous ces cadeaux. Bisous et bon week end.
Répondre
N
Oh, tu as été bien gâtée !
Répondre
C
De très jolies cartes et cadeaux, c'est vraiment très sympa.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Eh oui les petits cadeaux entretiennent l'amitié dit-on ! Et c'est bien vrai<br /> <br /> bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité