Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
11 février 2016

Encore des merveilles dans ma BAL !

Bonjour !

Et ma BAL continue de se remplir de superbes réas.....................................

 

2 Jo

Merci beaucoup Jo pour cette superbe broderie !

2 mamichat

Merci beaucoup Mamichat pour cette très belle carte !

2 sylfan

Merci beaucoup Sylfan pour cette magnifique carte !

2 sylviascrap

Merci beaucoup Sylviascrap pour ce superbe coussin rempli de lavande de ton jardin !

 

merci à vs ttes

 

Un gros MERCI aussi pour celles qui ont eu la gentillesse de joindre des petites attentions à leur réa !

 

signature_4

Publicité
Commentaires
C
une bien belles bal à bonheur bravo ls filles bisous du soir
Répondre
M
De bien jolies choses dans ta BAl!!!! bizzz
Répondre
A
Bravo, heureuse de voir que tu as reçu de belles choses...tout est bien mérité...bon vendredi et gros bisous xoxo
Répondre
S
Holies attentions des copines !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je suis contente pour toi car tu as été gâtée et je pense que ça n'est pas fini...je te souhaite une bonne soiree. Bious
Répondre
C
Que de jolies cartes et un joli coussin.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
F
Super BAL à Bonheur. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
3
Magnifique ta BAL!! J'aime beaucoup la carte bleue brodée.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
N
SUPER !
Répondre
T
Bravo aux filles pour ces belles créas ......et très contente pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité