Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
3 février 2016

Des voeux tardifs.................

Bonjour !

Comme promis je continue mes voeux brodés.........................

 

pr pierrette67

reçue par Pierrette67 ..................................

pr scrapalex

reçue par Scrapalex37 ..................................................

 

Une petite carte brodée est également partie chez Créa.addict................................
Je me suis rendue compte que je l'avais posté sans l'avoir photographié auparavant en développant celles-ci..........................

 

signature_3

 

Sauf erreur de ma part, vous êtes 7 avoir participé à mon cj et à n'avoir pas reçu de voeux.............................donc encore 7 broderies à effectuer...............................

Publicité
Commentaires
S
ils sont adorables ces anges brodés. 7 cartes à broder!!! bon et bien tu va être encore bien occupée....bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvia
Répondre
C
Tres jolies cartes courage pour faire les suivantes<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolies cartes brodées, bravo. Bises.
Répondre
C
encore une magnifiques série de cartes brodées bravo a toi bise raymonde
Répondre
M
tres jolies cartes. Quel travail !!! <br /> <br /> bises
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité