Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
29 janvier 2016

Des voeux brodés si canal le veut.................

Bonjour !

Encore quelques cartes de voeux parties chez des copines.............................

Je n'ai pas eu de retour mais  tout le monde n,e répond pas.................................

Bon de toute façon Canalblog beugue encore : impossible de mettre des photos................................

Je ne persistes pas....................................................A demain si canalblog le veut bien !

Bon je n'ai pas terminé l'ensemble de mes broderies promises ..........................................................Donc forcément je continuerais mes voeux en février afin de tenir ma promesse.........................................

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai reçu ta jolie carte brodée hier je viens t'en remercier elle est magnifique et comme j'ai repris la broderie depuis 15 jours elle m'encourage. Je ne sais plus si je t'ai envoyé une carte dans le doute je vais t'envoyer une petite carte de remerciement. Gros gros bisous et prends soin de toi
Répondre
C
et oui dès réception un mail s'impose - et après si blog on publie dans les jours bisous
Répondre
T
je ne sais pas si je t'ai fait un mail ( avec ma tête cotonneuse) mais je suis sûre d'avoir diffusé ta carte sur mon blog comme toutes celles reçues d'ailleurs ...<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bonjour, c'st platte ce que canal blog fait vivre, mais, une quand on reçoit une aussi belle carte que les tiennes, le minimum est de te remercier...je sais que moi, c'est la première chose que je fais quand je reçois...alors, et te souhaite des nouvelles de tes copines...bisous et belle fin de semaine, Lilyxoxo
Répondre
C
Moi aussi je ne vois pas les cartes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité