Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
21 janvier 2016

Une copine talentueuse

Hello !

Il y a quelques années j'avais passé une petite commande pour mon anniv..................................

tote & sac big shot

une superbe tote et le sac assorti pour ranger ma Big shot

Le rangement pour mes copics étaient plutôt juste...........
Il ne permettait pas le transport........................
Alors j'ai recontacté la copine..............................

c ragt copics

Et voici le superbe sac pour ranger et transporté mes copics

c ragt copics 1

Le sac contient 4 compartiments et 4 pochons fermés par cratch
Je peux donc le laisser coucher afin que les deux pointes des copics soient toujours alimentés en encre

c ragt copics 2

Les pochons ouverts.....................

 

Je ne peux que dire

merci infiniment

à notre amie Fifikouzett

pour son superbe travail et pour le respect de nos goûts et de nos souhaits !

Publicité
Commentaires
M
Super et pratique!!! bizzz
Répondre
S
admirative devant ce beau sac de transport. bisous
Répondre
L
super travail, j'adore ces couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Un magnifique sac de transport, bravo à la créatrice.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Superbe et tres pratique<br /> <br /> bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité