Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
10 janvier 2016

Voeux brodés

Bonjour !

Et je continue avec mes voeux brodés......................................

def 45-2015

reçu par Nany.....................

def 48-2014

reçu par Lolottechipotte.......................

 

En raison du nombre important de voeux brodés promis, je programme mes articles...................
Pour cette raison aussi, j'ai beaucoup de retard dans les visites de vos blogs......................
J'essaye d'en visiter un peu chaque soir mais ce n'est pas suffisant pour rattraper mon retard.................
Merci de m'en excuser

 

signature_2 voeux

MERCI Lamanuelle pour cettes nouvelle signature

Publicité
Commentaires
V
Superbes tes cartes. Je voulais aussi te dire que j'ai bien reçu ta 2eme carte cette fois intacte !! Merci infiniment pour ce 2eme envoi. Bisous et bonne soirée.
Répondre
3
Très jolies tes cartes finement brodées!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
bravo ! c est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Waouh! elles sont splendides; bravo Mrtine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Passe une belle semaine...de très jolies cartes...bravo...bisousxoxo
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité