Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
26 décembre 2015

Chez Sylfan, ce que j'ai offert

Bonjour les filles !

J'espère que votre Noël a été très joyeux.

Pour ma part, seule pour le réveillon, j'ai fêté cela toute seule....Le 25 Edwige est venue et nous avons fêté ce Noël à deux.....................

Paola ayant reçu son colis, je vous présente les cadeaux scrap que j'ai offert aux copines le 16 décembre..........

Le premier ensemble

c sac sisley a

un premier sac

c sac sisley a-b

zomm pour la déco

carte noel d

la carte assortie

Le deuxième ensemble

c sac sisley b

le petit sac

c sac sisley b-b

zoom poyr la déco.....

carte noel c

la carte assortie

Le troisième ensemble

c sac sisley c

le petit sac

c sac sisley c-b

zoom pour la déco.....

carte noel a

la carte assortie

Le quatrième ensemble

sac sisley d

le petit sac
avec le sticker la photo n'est pas top, mais peu pas faire mieux

carte noel b

la carte assortie

Pour réaliser ces ensembles, j'ai utilisé la collection de papiers "Marché de Noël" de chez Stampin'up

Chaque petit sac contenait 100g de chocolats Jeff de Bruges
Le tout était accompagné d'un petit ballotin Nocibé contenant un vernis et un fard à paupières

Les copines ont été enchantées !

Publicité
Commentaires
C
oh superbe avec cette carte <br /> <br /> merci pour le tuto ce petit sac est adorable bisous raymonde
Répondre
M
tres belle idée pour un emballage pour offrir<br /> <br /> aurais tu un tuto a proposer svp<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
De superbes cadeaux bravo c'est magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ouahhhhh!!!!!<br /> <br /> Jolis kdos pour tes amies, bravooooo.
Répondre
C
superbe tes ensemble j'adore bravo bravo douce nuit
Répondre
F
Bravo à toi, tu as bien gâté tes copinautes.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> fred
Répondre
J
De très jolis sacs, <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
R
ces cadeaux sont superbes bisous
Répondre
N
superbe tous tes cadeaux, bravo<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
L
De superbes cadeaux, bises Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité