Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
18 octobre 2015

Un R.....................

Bonjour !

Cela faisait un moment qu'une copine m'avait demandé son initiale............................

Les douleurs font que je ne peux être assidue.......................................

Je me suis obligée à lui adresser pour son anniv !

pr Rose

j'ai travaillé mon bristol avec des encres, découpé des feuilles dans un bristol aussi travaillé avec ces encres

pr Rose1

j'ai collé des paillettes sur les feuilles

pr Rose2

toutes les feuilles ont été collées en 1D, 2D ou 3D

pr Rose r

et à l'intérieur, le petit R brodé

 

Je sais qu'elle lui a beaucoup plu !

Qu'en pensez-vous ?

 

signature_1

Publicité
Commentaires
T
Magnifique.
Répondre
H
Quelle splendeur ! J'aime tout !! Les feuilles automnales et élégantes à souhait ! La broderie super jolie ! <br /> <br /> Milles Bravos Martine, c'est très très réussi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
comme toujours une superbe carte brodée bisous
Répondre
V
Superbe ta carte avec ces couleurs automnales. Bravo à toi. Bisous et bonne soirée.
Répondre
R
Oh que oui qu'elle m'a plu cette carte tant je sais comme tu as mal pour travailler, je t'en remercie doublement <br /> <br /> @ Bientôt
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité