Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
23 septembre 2015

Merci

Bonjour !

Notre amie Jo m'avait adressé une "petite" enveloppe et elle s'étonnait que je ne l'avais pas encore reçue..................................

Nous ne venterons plus les performances de notre amie La Poste !!!!!

Voici enfin ce que ma BAL à bonheur m'a offerte.............................

2 jo

une superbe carte brodée !
j'adore !

2 jo bis

une petite carte format Pocket Letter au verso de laquelles est collé  un véritable petit carré de grand chocolat Nestlé dans son emballage, bien sûr

 

Merci beaucoup ma belle pour ces deux réas trop trop belles !

Publicité
Commentaires
1
superbes cartes reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Ah la la, la Poste ! Très joli envoi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Très jolis présents reçus. Bises.
Répondre
3
Deux bien jolies cartes <br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
C'est superbe ce que tu as reçu!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Ah les mysteres de la Poste en tout cas ce que tu as reçu est vraiment superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est méga géniale la carte de JO bravo bravo bisous du soir
Répondre
C
très jolie carte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
Wouah!!La carte brodée de Jo est magnifique!!<br /> <br /> Dis tu aurais pas son tuto ou je demanderai à Jo stp.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
N
superbe ces créas, bravo à Jo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité