Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
21 septembre 2015

Dans ma bal....................

Bonjour !

Une petite réa de notre amie Mariecréa est arrivée dans ma bal.....................

2 mariecrréa

toute simple mais très jolie !

Merci beaucoup Marie !

Je profite de cet article pour relayer le message de Marie.........................
Elle est à la recherche des tampons Stampin'up "Bannières Bitty" (image ci-dessous)

pr mariecrea

Ces tampons ont été retirés de la vente..........................
Si l'une d'entre vous souhaite s'en désister, Mariecréa est intéressée pour vous les racheter.........................

Publicité
Commentaires
1
toute simple mais tellement jolie !! bravo a ta scropine<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Très jolie carte, équilibrée et élégante ! <br /> <br /> Un bonheur dans la BAL ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Tres jolie carte bravo a ta copinette<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très chic et très jolie cette carte, bravo à ton amie. Bisous.
Répondre
C
elle est superbe bravo à MARIE - je vois pour les tampons A+ bises
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité