Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
20 septembre 2015

Les défis de Follaiguille

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente les réas effectuées avec les défis de Follaiguille

Cala faisait un moment qu'elles étaient faites mais, comme je vous l'ai dit, j'évitais l'ordi...........................

défi 11-2015 b

 

le défi 11-2015

defi 31-2015

le défi 31-2015

 

defi 35-2015

le défi 35-2015

défi 36-2015

le défi 36-2015

 

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
H
J'ai l'impression de me répéter mais qu'est ce que c'est élégant et raffiné ! Tu es très douée ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
J'adore le dernier !
Répondre
A
trop trop belles tes broderies!!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
F
Toujours aussi belles tes broderies<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Trop belles tes broderies, bises Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité