Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
9 septembre 2015

Un D...................

Bonjour !

Une initiale brodée réalisée il y a quelques temps déjà........................................

pr dominiqu

l'extérieur de la carte

pr dominique

l'intérieur de la carte

Très peu présente de la Toile, j'ai beaucoup de retard dans la lecture de vos newsletters et donc dans mes visites sur vos blogs
Je ne sais donc pas si elle a plu.........................

 

Qu'en pensez-vous ????

Publicité
Commentaires
1
superbe !! bravoooo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est superbe bon mercredi sous la pluie bises
Répondre
C
Ta carte est superbe , bravo pour ce beau travail<br /> <br /> bisous
Répondre
V
je la trouve très belle, bravo. Bises
Répondre
C
elle est superbe!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> coc♥
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité