Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
25 août 2015

Une carte rayonnante

Bonjour !

Pas de réas à mon actif.......................................

Par contre je vous propose un tuto pour réaliser une carte rayonnante

d'après le tuto trouvé chez notre amie La tour d'encre.........................

http://latourdencre.canalblog.com/archives/2015/08/21/32513201.html

Cette technique peut-être utilisée pour d'autres réas....................................

Bon scrap !

Publicité
Commentaires
M
Bien sympa ce lien . Merci ;-)
Répondre
F
Merci pour le tuto<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
3
Merci pour le tuto<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
CC<br /> <br /> MERCI SUPER<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
E
Merci pour le lien. Bisous, bonne soirée
Répondre
C
Merci pour le tuto!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci ma belle, bises Nadine
Répondre
D
merci beaucoup pour le lien. J'essaierai....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
magnifique et merci pour le tuto<br /> <br /> bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité