Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
20 août 2015

Coup de coeur

Bonjour !

Je ne suis pas très présente sur la blogosphère car depuis plus de deux semaines maintenant une nouvelle poussée fibromyalgique s'est déclarée................
Il est plus que temps qu'elle cesse car je n'en peux plus...........................................

Je visite un peu la blogosphère chaque jour et voici une petite merveille que je viens de découvrir..............................

http://tarascraftstudio.com/?p=6051

Notre amie Tara a des doigts en or !

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou bibi.<br /> <br /> J'espere que tu vas un peu mieux voir super mieux:-) :-) :-) :-) <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros izous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
prends soin de toi et douce fin de soirée - j'iri voir le blog de ta copine bisettes
Répondre
L
Merci pour le lien c'est superbe !!! bon courage j'espère que les médecins trouveront quelque chose pour soulager tes douleurs <br /> <br /> bisous
Répondre
A
bon courage , ce doit etre difficile au quotidien toutes ces douleurs!<br /> <br /> merci pour le partage, je vais aller visiter son blog...<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
L
Je connais Tara tout ce qu'elle fait est fabuleux! Prends soin de toi, bon courage, bisous Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité