Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
4 août 2015

Merci

Bonjour !

Je vous remercie toutes pour vos visites et pour vos gentils commentaires !

Afin de remonter le moral à notre amie Auria, je lui avais adressé une mes cartes brodées que vous pouvez revoir ici

Voici ce qu'elle m'a adressé en retour....................

 

Auria

une superbe carte !

Merci beaucoup ma belle !

En plus de sa petite boutique de scrap Les scrapsbidulesdauria, 

notre amie a ouvert une petite boutique de bijoux Auria créations

Longue vie pour tes petites boutiques !

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est superbe cette carte, et longue vie a ces petites boutiques!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
D
cette carte est superbe ! bravo à Auria.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
bravo à ton amie, la carte est vraiment superbe!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
3
Superbe cette carte!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
SA CARTE ET TROP BELLE J'ADORE LES TEINTES BISOUS A+
Répondre
D
une très belle carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très jolie carte reçue<br /> <br /> Bravo ma Belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique carte bise raymonde
Répondre
F
Tu as reçu une magnifique carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité