Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
27 juin 2015

Bac 2015 - philosophie

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose l'épreuve philosophie pour le bac 2015 du forum place aux cartes............................

le thème "En philosophie, Verlaine vous guidera vers la douceur..................Et les Amoureux de Peynet vous indiquent les éléments qui devront composer votre carte inédite pour cette épreuve"

peynet11

 

Voici ma réalisation..............................

 

bac 2015 - philo

de la douceur, des coeurs, des feuilles, des fleurs
les branches et les fruits sont présents dans l'image que j'ai reprise puisque c'est autorisé

 

Qu'en pensez-vous ???

Publicité
Commentaires
C
Une carte trop mimi avec ces amoureux<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ta carte est très mignonne j'aime beaucoup <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
H
J'aime beaucoup, et dans des coloris que j'aime particulièrement !<br /> <br /> Une carte romantique à souhaits !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
très mignonne ta carte. J'aurais surement mieux réussi ce bac que le vrai que je n'ai jamais passé. Bisous
Répondre
A
adorable petite carte!! tu a ete inspirée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité