Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
13 juin 2015

Réa

Bonjour !

Toujours un beau soleil chez nous dans le Nord..................................

Un temps inespéré pour notre région et sa réputation météorologique en prends un coup, lol !!!!

Alors même si je vis mal cette chaleur, je l'apprécie quand même..................................

Je vous propose aujourd'hui des cartounettes réalisées il y a quelques temps déjà.........................

Tout d'abord la carte initiale pour l'anniversaire de notre Daniecréat :

c pr danie

 

Et voici la carte iniatiale pour notre "petite" Lorna :

pr lorna

prlorna

 

Je vous souhaite de passer un bon weekend ensoleillé !

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ces 2 nouvelles initiales !<br /> <br /> bisous bibi
Répondre
R
très jolies cartes comme toujours bisous
Répondre
C
Ta carte est superbe ,ici le temps est mitigé nous avons beaucoup d'orage tres violents<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Magnifiques, j'adore la 2ème avec ses sequins et ses perles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très belles cartes avec un coup de coeur pour celle de Lorna. Bises.
Répondre
C
magnifique petite série! la carte pour Lorna est superbe!mille mercis!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
elles sont superbes bon dimanche
Répondre
F
Super jolies bravo MArtine Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
E
Très jolies cartes, bravo. Bisous bonne fin de week-end
Répondre
D
elles sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité