Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
23 mai 2015

De retour

Bonjour !

Me voici enfin de retour !

Toujours douloureuse, avec des problèmes respi et triste, malheureuse; tout est lié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, j'arrête car je suis capable de foutre le moral en l'air à un régiment de soldats !

Inscrite sur le forum Place aux cartes, je dois réaliser deux réas par mois pour rester inscrite.........................

Le mois de mai est bientôt fini; hé oui le temps passe trop vite !!!!!!!!

Après le défi broderie réalisé ICI, j'ai choisi le défi sketch ..............................................................

Voici le sketch proposé :

def sketch 05-15

Et voici mon interprétation :

defi placeocartes 05-15

 

Qu'en pensez-vous ?????

Publicité
Commentaires
H
Très belle interprétation ! <br /> <br /> Bon courage, prends soin de toi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Elle est très joli ta carte, bravo ma belle. Et courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
CC GOOD %%%%%
Répondre
V
Très jolie ta carte. Bisous et prends soin de toi.
Répondre
W
bravo pour tes cartes ! car pas évident quand on a trop de douleurs , prends bien soin de toi et fait ce qu tu peux, gros bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité