Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
23 avril 2015

Pour Patoune

Bonjour !

Notre amie Romantikascrap a lancé un cj pour les 4ans de son blog..................................

Elle souhaite une carte 15 x 21cm format paysage sur le thème "les ladies", "les élégantes" ou "les petites filles rétro"

Pour ce cj nous avons jusqu'au 28 juillet; mais pour changer un peu des broderies, je me suis penchée dessus dimanche dernier...................................

Et voici la carte qu'elle a reçu :

a romantikascrap

c'est ma fille aînée qui a réalisé la petite étoile avec la fine dentelle marron en haut à droite

Notre Patoune l'a beaucoup aimée !

Et vous ????

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je l'adore elle est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
N
un bien beau CJ !!!! bravo ! bisous
Répondre
N
elle est belle comme tout, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
S
trés réussie ta carte, bravo bibi, bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité