Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
16 avril 2015

Tant de joie.....

Bonjour !

Je me suis laissée tentée par le tampon "tant de joie" de Stampin'up................................

J'ai effectué plusieurs essais et je trouve que son utilisation n'est pas très évidente......................................

Voici la cartounette réalisée avec ce dernier :

pour sylfan

cette fleur est réalisée avec trois tampons différents pour la fleur et deux tampons différents pour la tige
pour la fleur, j'utilisé trois bleu différents en commençant par le plus clair
pour la tige j'ai d'abord utilisé un vert puis un marron très clair

pour l'embossage à froid, j'ai encré mon plioir de gauffrage avec une encre bleue avant d'embosser mon papier

Cette carte est adressée à notre amie Sylfan qui est alitée suite à une très mauvaise chute dans les escaliers.
J'espère de tout coeur qu'elle se remettra .........................................

En attendant, pour celle qui la connaisse, voici son petit message personnel :

"bonjour à vous
voici les raisons de mon absence tout d.abord
AU REVOIR ELITOTT
EN EFFET' LE 28 février j'ai dü prendre la difficile décision : piquer mon pauvre chat trop de problèmes rénaux etc je ne sais pas pleurer
puis c'est emmêle avec ce chagrin' une infection urinaire qui m'a conduite aux urgences -Raplaplat la fille !!!!
retour à la maison' semaine difficile et dans la nuit du 15 mars : VOL PLANÉ DANS L"ESCALIER !!!!
Suis passée à deux doigts de .................Mille mercis à JULES
Me voilà donc habillée d'un corset comme ROBOCOP !!!!!!!!
C'est dire que votre amitié me sera précieuse
si vous voulez m.'écrire un petit mot demandez mon adresse à
Nounoumade Liloune Jeanne Dany de Guada Barbara Gamines arbre Mandrin été ou GIl
gros bisous
SYLFAN"

Pour son adresse, vous pouvez aussi me demander

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
N
Ta carte est belle , il est vrai que l'utilisation n'est pas facile , as tu été voir sur les vidéo de You tubes tu marques stampin up tant de joie et je crois qu'il te montre ,si tu as un souci , mon fils a compris le fonctionnement et il peut aider par tél , je te le donne via mail , bisous Nathe
Répondre
S
bravo joli travail sur ta carte !<br /> <br /> bisous bibi
Répondre
C
tres jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bizous<br /> <br /> cattt
Répondre
M
Jolie carte, bravo,si tu veux bien me donner l'adresse de Sylfan je suis chez mon fils et je n'ai pas mon cahier....<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
J'adore ce tampon et grâce à une amie qui l'a commandé pour moi et qui me l'a envoyé , je l'ai aussi <br /> <br /> je l'adore <br /> <br /> Bon courage mais pour le moment , je n'en sors pas moi même à la fin celà devient pénible<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit
Répondre
C
SUPERBE TA CARTE et bon courage à ton amie A+ bisous
Répondre
W
Superbe ta carte ! Bon courage à ton amie Sylfan, donne moi son adresse je lui enverrai une Tite carte de Bretagne, gros bisous a toutes les deux
Répondre
P
Très jolie carte qui plaira à sa destinataire, j'en suis sûre. Le papier est Superbe et bravo pour la belle réalisation de cette fleur qui ajoute un petit côté artistique très sympa. Notre malchanceuse sylfan a besoin de soutien car entravée dans son corset ses journées doivent lui paraître bien longues ! Je lui envoie toute mon affection et mes pensées se tournent bien souvent vers elle. Bises. Paola
Répondre
E
Très jolie carte, bravo. Bisous bisous
Répondre
B
CC /// TRES BELLE CREA /// IL EST VRAI QUE CE TAMPONS EST SUPERBE /// GOOD /// @@@@@
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité