Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
10 mars 2015

Merci

Bonjour !

Encore quelques cartes reçues......................................

cath

Merci Cath
l'administratrice du forum Place aux cartes m'a adressé cette très belle carte afin de répondre à mon cj

follaiguille

Merci Follaiguille
une très jolie carte brodée pour m'apporter un peu de soleil

mariecrea

Merci Mariecréa
une très jolie carte pour mon anniversaire

 

Bisous à vous toutes !

Publicité
Commentaires
H
De biens jolies cartes !! Elles sont superbes !! J'adore la dernière ! <br /> <br /> Quelles sont les nouvelles ? Y'en a t'il de bonnes ? Vas tu mieux ? <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
DEUX BIEN BELLES CARTES DANS TA BAL ET DOUCE PENSEE A TOI BISOUS
Répondre
B
Ce sont de bien jolies cartes que tu as reçues !<br /> <br /> Tu as du être ravie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de bien jolies cartes, toutes mes pensées Bibi....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
bravo les filles pour vous cartes, <br /> <br /> bisous bibi bonne soirée
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité