Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
4 mars 2015

Merci

Bonjour !

excusez-moi mais le moral est vraiment très bas................................................

Je fais ce message car certaines d'entre vous m'ont demandé si j'avais bien reçu leur carte; j'espère qu'elles comprendront et m'excuseront.........................................

cattt

merci Cattt

colorishabby

merci Colorishabby

creadeclaudine

merci les Créas de Claudine

nenette

merci Nénette

nounoumade

merci Nounoumade

obonheurduscrap

merci Obonheurduscrap

sacartonne

merci Sacartonne

Encore une fois je vous présente mes excuses

Publicité
Commentaires
S
bravo aus filles et bon courage à toi bibi<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
V
Très beaux envois de la part des copines, bravo à elles. Bisous et bon courage et prends soin de toi.
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo les copines et bon courage à toi bisous A+
Répondre
I
Bon courage!!!<br /> <br /> De belles cartes , oui je comprends que quand on a mal.......c'est pas facile.<br /> <br /> Gros bisous guérisseurs.ISA
Répondre
N
Que de belles cartes reçues des copines<br /> <br /> J,espère pour toi que ça ira mieux pour toi avec l'arrivée du printemps<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
3
Des superbes cartes des copinettes dans ta BAL <br /> <br /> Bon courage à toi Martine......<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée
Répondre
N
de bien jolies cartes qui devraient te réconforter... allez, ce n'est qu'un découragement passager et je suis persuadée que ça va aller mieux dans quelques jours. On pense toutes très fort à toi ! gros bisous
Répondre
C
de jolies cartes dans ta BAL<br /> <br /> bisous Bibi et plein de pensées positives qui s'envolent vers toi..<br /> <br /> coc♥
Répondre
T
de belles réalisations des copines ...<br /> <br /> <br /> <br /> et pour toi je t'envoie plein de pensées positives pour plein de courage <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
ho mince ma belle ... pleins de bonne chose .. bisous bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité