Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
9 février 2015

Un super grand MERCI

Bonjour !

J'ai suivi vos demandes et je n'ai ouvert mes dodues qu'hier....................................................

Toutes vos réas sont superbes, magnifiques, splendides, bref je les adore !

Certaines ont pris soin de joindre des cadeaux et je peux dire que certaines ont même fait des folies !
Je vous remercie toutes pour toutes ces attentions mais vous me gênez ...............................................

Je souffre beaucoup physiquement et moralement, le scrap risque de rester de côté encore un bon moment...................................
Je n'ai plus de motivation pour quoique que ce soit malheureusement.

Je peux même dire que je commence à me "foutre" de tout; malheureusement je n'ai pas suffisamment de courage pour partir alors je passe mon temps à pleurer dans l'attente désespérée d'un petit appel, d'un sms ou d'un mel positif..........................................

Excusez-moi de vous ennuyer avec mes états d'âme mais la blogosphère et devenue mon seul lien avec l'extérieur..................................

Je ne m'éttends pas davantage, je ne veux pas vous importuner plus logtemps; de toute façon cela ne changerait rien à ma situation.......................................

Voici donc vos réas :

béa

Merci Béa

carinne

merci Carinne

coco&lorna

merci Coco & Lorna

daniecrea

merci Daniecréa

dominique&lescrap 1

dominique&lescrap 2

merci Dominique&lescrap

fee feerique

merci la Fée Féérique
tu sais tes cartes sont très belles; elles n'ont rien à voir avec mes réas, mais c'est chacun son style
et le style personnelle n'enlève rien à la beauté

follaiguille

merci Follaiguille
une réa faite en 3D

lamanuelle

merci Lamanuelle
le cadre argenté était décollé, j'espère l'avoir repositionné correctement

scrapmamette

merci Scrapmamette

 

merci amitie est tresor

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo aux filles pour leurs superbes créations. Prends bien soin de toi. Bises.
Répondre
D
Ah Martine, comme c'est désolant de voir que tu vas de mal en pis...<br /> <br /> c'est fou qu'à l'époque ou l'on vit que l'on n'arrive pas à te soulager faute de te guérir...<br /> <br /> je ne sais quoi te dire si ce n'est que tu peux nous parler de tes soucis sur ton blog, nous sommes là pour te soutenir même si ce n'est pas une présence auprès de toi physiquement.<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
R
une superbe bal à bonheur <br /> <br /> courage à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as reçu des merveilles de quoi te remonter le moral<br /> <br /> courage<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Les cartes que tu as reçue sont très belles! Bravo aux copines! Sinon que te dire pour te remonter le moral...Sinon qu'il faut s'accrocher, Bibi.<br /> <br /> Allez courage. bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité