Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
7 février 2015

Merci

Bonjour !

Un petit message pour vous dire un GRAND MERCI !

Tout d'abord à toutes celles qui m'ont adressées des Dodues à n'ouvrir que le............................................

Elles ne sont donc toujours pas ouvertes mais rien que les recevoir me met du baume au coeur !

Maintenant MERCI à toutes celles qui ont encore adressées des cartes :

bern@th

une belle carte de voeux de la part de Nathalie

chipounettenet

une belle carte de la part de Chipounettenet

follaiguille

une belle carte de la part de Follaiguille pour me souhaiter un prompt rétablissement

fredoune

une belle carte carte de la part FredOune

lamanuelle

une belle carte de la part de Lamanuelle

landrinette

là c'est une très jolie carte de la part deLandrinette pour mon cj et pour me souhaiter un prompt rétablissement

obonheurduscrap

une belle carte originale avec un véritable carré de chocolat emballé de la part de Ononheurdu scrap (Chantal)

Je vous remercie beaucoup les filles !

Vous m'excuserez si je ne vous réponds de suite..............................

Aucune nouvelle de ma fille et donc de mes petites princesses.......................
De ce fait, je pense, j'ai développer un psoriasis..................................

Et puis quand la malchance est là, pourquoi s'arrêter !
Dans la nuit du 29 au 30 janvier l'on m'a tailladé au couteau les deux pneus arrière ...................................
Un acte de vandalisme que l'assurance ne veut pas prendre en compte cette fois !
Comme ce sont des pneus spéciaux, il faut les commander; je ne sais donc pas quand je vais récupérer la voiture.......

Quant au reste de la santé c'est loin d'être mieux !

Comme j'ai refusé d'effectuer la fibroscopie en anesthésie locale : par peur mais surtout parce que cet examen est contre indiqué chez les personnes asthmatiques, en insuffisance respi et BPCO (broncho-pneumopathie chronique), hé bien je n'ai plus aucune nouvelle du pneumologue.......
Lorsque j'appelle son secrétariat : ou elle est en consultation et ne peut pas être dérangée ou elle est absente !

Autant vous dire que j'ai l'esprit bien torturé et qu'il m'est impossible de scrapper, et bien d'autres choses aussi..........................

Amitiés scrappesques !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
C
Coucou Bibi.<br /> <br /> Désolée de toutes ces vilaines choses qui t'arrivent.<br /> <br /> Mais tu vois dans tout ce méli-mélo de contrariétés et de problèmes les copines sont là et pensent à toi. C'est formidable.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je suis en retard comme toujours, mais tu vas très vite recevoir un ti quelque chose pas si ti d'ailleurs hihi :) vu que ya les voeux d'amitié, ton gain au jeu, ma participation au cj et ton anniv.....<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
F
Courage, ma belle, on croise les doigts pour que tout s'arrange.<br /> <br /> Tu as tout le temps de répondre. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
H
Très belle BAL ! Je suis bien désolée de toutes les misères qui t'arrive, si seulement je pouvais t'aider ! :(<br /> <br /> Je t'envoie plein de belles pensées et d'ondes positives pour que les choses s'arrangent ! <br /> <br /> Il semblerait qu'aujourd'hui soit un jour particulier alors je te souhaite un Bel Anniversaire ! <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Heureusement que tu as recu de très belles cartes pour te remonter le moral, et je suis sûre que d'autre vont suivre <br /> <br /> Bon anniversaire <br /> <br /> gros bisous et bon courage
Répondre
I
Bon courage!!!!
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité