Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
20 décembre 2014

Le 17 décembre 2014

Bonjour !

Comme mes déplacements sont limités, comme j'en avais marre de rester seule entre mes quatre murs................................................................

J'ai lancé une invitation aux lointaines scropines de mon département que je n'avais plus vues depuis des lustres....................................

J'en ai profité pour inviter Nounoumade, une jeune retraitée qui a du mal à s'habituer à cette nouvelle vie "rien que pour elle".................................

J'ai eu la chance qu'elles aient pu répondre présentes ce mercredi 17 décembre....................................

A leur arrivée, échanges de petits cadeaux de fins d'année, puis une coupette de champagne accompagnée de toaste au foie gras., puis direction le resto.......................................

17-12-14

17-12-2014

Sylfan, Paola (pas de blog), Nounoumade et moi-même

De retour à la maison, un bon café (et plus) accompagné d'un bon chocolat Jeff de Bruges................................

Puis nous nous sommes mis à utiliser les perfos "around the page" de Martha Stewart.........................

 

 

17-12- 14

17 -12- 14

17-12-14 a

17-12-14 b

Nous avons beaucoup papoter et surtout bien rit..................................

Une bien agréable journée entre filles qui nous a changé les idées et nous a fait beaucoup de bien à nous toutes !

Bon j'ai piqué les photos sur le site de Nounoumade car j'ai pas eu le réflexe de prendre mon APN.........................

Nos échanges de petits cadeaux.....................................dans l'article suivant !!!

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
H
Voilà un article comme je les aime, plein de rires, de joies, d'amitié !! <br /> <br /> Je suis bien contente pour toi et espère que c'est une journée que tu pourras renouveler !!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Une super journee! Et oui ça fait du bien de se retrouver de temps en temps pour scrapper ensemble ;) belle collection de perfo MS ;) gros bisous! Sandra
Répondre
C
superbe ces rencontres et e te trouve super sur cette photo - et wouah le stock de perfo de M.ST que tu possède - moi 2 déjà pas mal A+ bisous
Répondre
I
Belle journée que vous avez dépensé.
Répondre
C
Quel plaisir de vous voir souriantes. Bravo, il est important de se faire du bien de temps en temps.<br /> <br /> Bravo Martine.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité