Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
7 décembre 2014

Merci

Bonjour !

Tout d'abord je souhaite la

bienvenue feelune

à ma nouvelle abonnée, Scraplepin.............

 

Il y a actuellement 88 abonné(s) à la newsletter du blog.
Nous progressons petit à petit...............................................
A quand la centième pour la clôture du petit jeu et les deux tirages au sort ????
Et maintenant une petite info.....................................
Je me suis engagée pour Lucas et Charline, des réas qui seront une priorité !
Par contre, avec ce froid qui s'installe, je souffre beaucoup plus..............
Je travaile et scrap au ralenti.........................
Je n'ai encore effectuer aucune réa pour vous..............................
Bon j'ai jusque fin janvier pour les envoyer, mais il faut les faire !!!!
J'ai également un énorme retard dans la lecture de ma messagerie.......................
Je prends donc la décision de ne plus faire que de rares apparitions sur la blogosphère, et cela pour respecter mes engagements et enfin démarrer mes réas de fin d'année !
Fonc mon blog et ma messagerie sont en demi-pause voire même en trois-quart de pause, lol !!!!
Je continuerais de surveiller de près ma messagerie pour les éventuels messages reçus en MP
Je vous dis toutefois à bientôt, par la pensée tout au moins.
Gros bisous
Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour tes cartes et pour le retard je te comprend!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Prend soin de toi, fait comme tu peux et à ton rythme et nous nous serons là au retour !! <br /> <br /> Profites en pour prendre un peu de temps pour toi aussi !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bon courage pour ces cartes, bisous bibi
Répondre
C
Bienvenue à Line de France chez toi.<br /> <br /> Prends soin de toi, et prends ton temps.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
3
Bienvenue à Landrinette <br /> <br /> Je te comprends et bon courage à toi.....<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
Prends ton temps et surtout, prends soin de toi. Gros bisous et à bientôt j'espère
Répondre
I
Je découvre ton blog!!Et m'inscrit à ta news:))<br /> <br /> Je te comprends pour le retard je crois que c'est tout le monde pareil lol<br /> <br /> J'ai vu que tu faisais un CJ je participe aussi ms ne sois pas trop presée car la sur booking..<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
L
sa monte sa monte bises
Répondre
B
Je comprend ma Belle , je suis dans le même cas mais avec ce tps , ce n'est pas compliqué<br /> <br /> Je souffre énormément aussi , et je suis raide comme robocop<br /> <br /> Tendresse
Répondre
N
alors bon courage !!!! gros bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité