Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
7 décembre 2014

Eventail

Bonjour !

Poue répondre au petit jeu de Cattt, voici ma réa.......

éventail pour cattt

une réa monochrome réalisée rien qu'avec différents tons de bleus
avec des fils satin; pas faciles à broder.........ils sont "vivants" si vous me comprenez, lol !
mais l'effet est superbe !

 

Ce jeu se clôture le 15 décembre............................................
Sivous désirez y participer, c'est encore possible car Cattt prend encore des inscriptions !

 

Gros bisous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Je suis d'accord pour le résultat !! Il est magnifique !! Bravo pour cette magnifique création !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
magnifique ce paon éventail, une vraie réussite !<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
L
Waouh, elle est magnifique bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Magnifique ton éventail, quel travail de broderie. Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
j'adore !<br /> <br /> magnifique !<br /> <br /> bisous bibi
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité