Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
7 décembre 2014

Oiseau du paradis

Bonjour !

 

Pour répondre au cj de Dominique sur le thème "des fleurs & des oiseaux", voici ce que j'ai réalisé :

c oiso paradis

un oiseau du paradis brodé
j'ai brodé des perles dans ses ailes, mais je pense que j'aurais dû en coudre moins; les trous étant percés.....................
les jolies fleurs viennent de chez Caroline
le morceau de dentelle est un cadeau de l'une d'entre vous

 

Qu'en pensez-vous ??????

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup la réalisation mais ce ne sont pas des couleurs qui me parlent !<br /> <br /> Je l'aurais bien vu dans un camaïeu de bleus, roses, et mauves !! <br /> <br /> Quoiqu'il en soit Bravo pour cette création !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup, elle est très jolie!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Encore une très belle broderie et les couleurs sont superbes. Bisous.
Répondre
S
vraiment superbe !<br /> <br /> bisous bibi
Répondre
C
Très beau ton oiseau du paradis.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité