Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
6 décembre 2014

Le scrap des Lutins

Hello !

La boutique Le scrap des Lutins a refait peau neuve et nous propose maintenant de superbes choses scrappesques !

Voici ma sélection d'achats sur cette boutique :

c lutins 1

c lutins 2

c lutins 3

c lutins 4

c lutins 5

c lutins 6

c lutins 7

donc tout un réassort de superbes dentelles et de rubans, une partie de tout cela fera partie des lots prévus pour mon petit jeu "100 abonnées"

c lutins kdo

Et ceci correspond au "petit" cadeau de la boutique pour ma commande

Publicité
Commentaires
B
J'aimerais commander sur ce site mais il n'y a pas d'identification qui s'affiche et aucun endroit qui soit "un panier"..pour moi impossible de passer commande.<br /> <br /> Pourrais-tu me dire comment faire stp <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
coucou,j'adore le site scrap des lutins,cela fait deux fois que j'essaie de commande sur ce site mais la commande n'abouti pas.J'aimerais savoir si tu as eu des difficultés toi aussi.merci
Répondre
B
Hooouuu, c'est tout trop beau !!!<br /> <br /> Tu vas faire de petites merveilles et gâter ta gagnante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super tes achats. et merci pour le tuyau.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
Hum de la dentelle j'en raffole!!!! <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité