Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
4 décembre 2014

Chez Landrinette

Hello !

Un petit jeu chez Landrinette........

http://scraplepin.canalblog.com/archives/2014/10/17/30784028.html

Coucou les copinettes

Je voulais vous proposer un petit jeu j'aimerai faire un TABLEAU  avec des petites cartes 10x10 sur le thème de la rose...

Ce thème me tient à coeur ! 

Vous avez jusqu'au 01 Février 2015 pour m'envoyer vos créations....

Un tirage au sort aura lieu par mes loulous et mon mari...et une par moi 

Donc 4 cadeaux au total !!! ET JE PEUX VOUS DIRE qu'ils seront très sympa ! (scrap et déco....)

Pour vous donner une première idée j'offrirai aussi  un ATC " Petite fille vintage"

Je ne pense pas que beaucoup reçoivent ma news , si vous pouvez faire passer le message...c'est sympa ! 

Voilà laissez moi un petit com pour me dire si vous êtes OK ??

BISOUS

LANDRINETTE

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
S
Merci pour ton passage et ton inscription à ma news...c'est gentil pour mon petit jeu...je viens de m'inscrire chez toi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Landrinette
Répondre
H
Bonne chance !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'y participe!<br /> <br /> merci Bibi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité