Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
4 décembre 2014

Une réa

Bonjour !

Pour répondre à l'appel d'Anaxandre, je lui ai adressé plusieurs réas.................................

Bien sûr, il en fallait aussi une pour elle....................................

Un peu prise de court, je lui ai adressée celle-ci :

duo chapo

lorsque je le refairais, la broderie "milieu de chapeau" de chacun d'eux sera aussi en points croisés comme le "ruban" du chapeau femme et cela pour chacun des chapeaux, je pense que cela sera plus beau !

c'est un modèle trouvé sur pinterest...........................

Vous le retrouverez donc dans sa rubrique de mon album photo; il vous suffit de cliquer sur le patron pour l'enregistrer ensuite.......

Publicité
Commentaires
C
Encore une jolie carte bibi.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
V
Très jolie carte. Bravo à toi. bises et bonne soirée.
Répondre
F
Très sympa, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
L
Trop mimi j'aime bien! Bises Nadine
Répondre
H
Très jolie !! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oui je pense aussi le chapeau ressortia mieux !<br /> <br /> bravo pour ta carte bibi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est très jolie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Je dirai : ouf! je ne sais pas faire moi . . .
Répondre
M
Jolie réa!!! Bravo!!! bizz
Répondre
3
Trop belle ta carte et merci pour le modèle!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité