Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
1 octobre 2014

Broderie fleurs & perles

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose une carte brodée avec un patron trouvée sur Pinterest.............

c fleurs & perles

j'ai voulu m'acharné à finir cette broderie le même jour............................
malheureusement il ne fait plus très clair le soir et à la lumière artificielle...............................
bref la broderie des perles qui suivent les arabesques n'est pas top !

J'ai adressé cette réa à Ariane qui vient de subir une nouvelle opération et à besoin de réconfort !

Je te souhaite beaucoup de courage, ma belle !

Je t'envoie plein de gros bisous vitaminés !

Et pour vous les copinautes, si vous êtes intéressées, voici le patron :

C PATRON PR COP

 

Bonne broderie !

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
Répondre
S
Magnifique carte!!! Bravo a toi et merci pour le modele!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
C
superbe carte <br /> <br /> bisous
Répondre
S
superbe carte, bravo bibi !<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
C
très joli ta carte Bibi!!gros bisous<br /> <br /> j'espère que mon petit paquet est arrivé ou arrivera ce midi...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité