Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
22 septembre 2014

Une page

Hello !

Notre amie Sabine organise chaque le salon du scrap à Carvin (62)

Il a lieu le 29 novembre 2014 !

Vous pouvez retrouver la liste des exposants ICI

Pour cette nouvelle édition le lot de la tombola sera 100% SCRAP !

Cette année le concours proposé consiste à réaliser une page monochrome (couleur non imposée) format A4 sur le thème de Noël !
Cette page doit contenir 1 photo 10x15cm + 2 petites photos et un embellissement "fait main".

Voici la page que je viens de lui adresser :

concours sabine

j'ai opté pour la couleur rouge
j'ai embossé trois morceaux de Bazzill rouge dans deux plioirs de gaufrage différents : un "petits pois" et un "flocons"
j'ai ondulé et découpé façon "montagne" un morceau de Bazzill que j'ai placé au centre
j'ai rajouté une bande de Bazzill sur le côté droit afin de cacher mon bristol qui a servi de support
j'ai recouvert cette bande d'un morceau de ruban Sinamay rouge/argenté acheté chez Auria
les photos ont été trouvées sur la Toile dont j'ai transformé la couleur en dégradé de gris
j'ai décoré l'ensemble avec de nombreuses perles de pluie rouges achetées chez Auria

L'embellissement "fait main" : le titre réalisé avec de la cordeline rouge que j'ai collée et consolidée avec des minis brads rouges

des détails ??????

c sabine 1

le haut de ma page

c sabine 2

et maintenant le bas

Qu'en dîtes vous ?????

 

Publicité
Commentaires
B
super ta page! bises
Répondre
S
Oh la la déjà NOËL...Mais tu me vieillis ma belle !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Elle est très chouette j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un sacré travail sur ta page, bonne chance! Bises Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité